Publicité
la photo animalière
2 avril 2021

Les étourneaux se font la cour.

Le printemps est bien la,la nature doucement refleuri,les couleurs reprennent le dessus,et comme il se doit,l'amour ce chante dans les arbres,de jolies mélopéès,s'envolent  par ci,par la,et les couples d'etourneaux se forment ,la conquete est dur,puisque 2 males courtise la meme femelle,mais je les laisse a leurs amours,et en catimini,je vole quelques photos!!!  Petite dedicace a Françoise..

etourneau

etourneau-2

etourneaux

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci Françoise ,c'est gentil bonne journée.
Répondre
B
je passais par hasard vous dire bonsoir..et bonjour...
Répondre
L
Merci Bernard .Bon week end également.
Répondre
T
Tes photos sont magnifiques.<br /> <br /> Bon weekend,<br /> <br /> Bernard
Répondre
B
c'est trop mignon cette dédicace.. je fonds... la première est tellement belle qu'on le croirait en plastique.. vraiment scotchant.. sur la 2 on lit l'arrogance de l'oiseau. un beau plumage. un jour j'en ai sauvé un , il avait la patte cassée, je l'ai nourri plusieurs semaines mais il n'a pas survécu. la dernière photo m'interpelle, comme un filtre . merci pour ce clin d'oeil, ce sera mon soleil aujourd'hui. bonne journée Dom.
Répondre
Publicité