Publicité
la photo animalière
24 février 2022

Matinée en foret.

Depuis le brame je n'etais plus aller en foret,j'y suis retourné ce matin,quelques observations,une harde de biches,enfin une harde,un grand mot,4 biches et 1 daguet,j'ai pu les regarder vivre pendant 45mn,et ensuite ils sont repartis tranquillement dans les sous bois,et ensuite absolument plus rien,vide,comme si on avait enlever tout les habitants des bois,ca en devient inquietant!!

Au soleil

Duo de biches

Duo

toilettage

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'ai réussi assez rapidement à ouvrir ton blog..
Répondre
B
tu ne fais plus de macro ? la deuxième araignée est superbe et beaucoup d'autres.. bon dimanche
Répondre
D
Merci Françoise oui la connerie humaine a pas de frontière, et la elle devient dangereuse, bises a toi aussi.
Répondre
B
jolies photos, ça fait du bien ta nature sauvage. avant, ici j'en voyais dans les champs tout près et des renards aussi au bord de ma " clôture ".mais tout se raréfie... il n'y a que la bêtise humaine qui prolifie. tiens, une bise vers toi, pour une fois, ça fait du bien un peu de fraternité
Répondre
Publicité